Ionas, Le petit pot de miel.

Publié le par Chatterie familiale de Chris-Tian Vidal

Bonjour à tous.

J'ai créé cette nouvelle catégorie, pour que vous puissiez avoir des nouvelles des bébés qui sont nés et ont grandi à la maison.

Je remercie Barbara, la maîtresse de Ionas de nous avoir envoyé ce petit texte que je publie et qui, je suis sûr, ravira les amis qui ont suivi Ionas dès son plus jeune âge.

« J’ai adopté Ionas du Temple d’Angkor voilà maintenant deux mois...deux mois déjà...deux mois de bonheur et de tendresse. Nous vivons entre la Bretagne à la campagne et Paris où il a été accueilli par mes trois autres Angoras Turcs, sans trop d’histoire. Il faut dire que Ionas a su tout de suite marquer son territoire, en exprimant sa soumission certes, car il le fallait, mais en soufflant et grognant quand même. Mon Ionas est déjà un grand compagnon. Sans être « pot de colle ». Il est toujours là à voir ce que je fais et de temps en temps vient mettre sa petite patte sur mon visage et me regarde d’un air de dire: “Ça va? Alors je peux aller jouer ! ”. Ionas n’est pas du tout peureux et je dois remercier la famille d’élevage du Temple d’Angkor car sa qualité relationnelle, sa présence affectueuse et sa confiance dans la vie sont sûrement dus à la manière dont ils l’ont élevé. Merci pour ce cadeau de la vie que j’appelle mon “pot de miel”. »

De Barbara pour son "petit pot de miel".

Publié dans Des nouvelles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Chris Ami<br /> C'est très gentil à Barbara de nous parler de son petit pot de miel...<br /> Je profite de ce mardi 12 novembre pour te souhaiter une bonne fête.<br /> Bisous ronronnants<br /> Béa amie
Répondre